dimanche 29 juillet 2012

Ach, mon Georg....

Tu es ma bouée de sauvetage.
Tu es ma planche de salut (connaissez vous ce site????)

Tu veilles sur moi, sur mon oreille et m'invite à des sommets.
J'aime tes accords virils, 
J'aime ton amour des voix des femmes
J'aime la consolation que tu nous donnes.
Aurais je connu Sophie Karthäuser sans toi ?
----

Ci dessous L'oratorio "Susanna" de Händel, dirigée par William Christie, basé sur l'histoire de Suzanne dans le livre de Daniel.

Bien sur, il y a cette hymne à la chasteté chanté par Daniel.
Mais pour moi le plus beau moment demeure la déclaration d'amour de Suzanne à Joachim, son mari.
Le bonheur féminin d'être à l'homme qu'elle aime...
Que chaque homme puisse trouver sa Suzanne-Sophie !

Would custom bid the melting fair,
The purpose of her soul declare,
I then had call'd you mine;
Long ere the day our hands were ty'd,
And I became thy happy bride
At Heav'n's eternal shrine.






Pour ceux qui ont succombé à la divine Sophie...
ce reportage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire